Des scientifiques dévoilent les secrets de l’ADN humain ancien

Publié le 11/11/2024
Publicité

De plus, Upward River est trop jeune pour les anciens humains

Malgré l’âge des sépultures d’Upward River, l’archéologue Brian T. Wygal pense qu’elles sont trop jeunes pour comprendre les premiers hommes. “La plus ancienne trace avérée d’activité humaine dans l’est de la Béringie date d’environ 14,1 milliers d’années”, m’a dit Wygal, “ce qui fait que le site d’Upward Sun River est près de 3 000 ans trop jeune pour être représentatif de la colonisation humaine initiale du Nouveau Monde.”

Plus, Upward River Is Too Young For Ancient Humans De plus, le site d’Upward River est trop jeune pour des humains anciens

Publicité

Qu’est-il arrivé aux Béringiens ?

Après la publication de la découverte de Potter dans le magazine scientifique Nature, de nombreuses personnes se sont demandées ce qu’il était advenu des Béringiens. “Nous ne le savons pas”, a déclaré Potter à CNN. Encore une fois, cette question nécessite des données supplémentaires pour trouver une réponse. Cependant, Potter a l’intention de collecter des échantillons d’ADN auprès des habitants des environs. Comme les scientifiques savent à quoi ressemble l’ADN des Béringiens, ils peuvent déterminer si le gène existe encore chez les autochtones.

What Happened To The Beringians

Qu’est-il arrivé aux Béringiens ?

Publicité