Lorsque vous avez vu les premières photos des “Trueblue Twins”, Internet tout entier est tombé amoureux des deux belles filles. La mère de Megan et Morgan Boyd a partagé la photo de leurs filles sur Instagram et ne s’attendait pas à la vague d’émotions que ces photos auraient. Stephanie Boyd a commencé à publier des photos de ses filles alors qu’elles n’avaient que quatre ans. La beauté des jumelles était à couper le souffle à l’époque et plus de 166 000 utilisateurs d’Instagram ont partagé les photos. Les utilisateurs ne pouvaient pas en avoir assez des filles et ont partagé leurs photos. Voici quelques-unes des photos les plus populaires.
Les filles sont nées en juin 2011
Les jumelles Megan et Morgan Boyd sont nées le 6 juin 2011. Bien sûr, ce fut le coup de foudre pour la mère et Stéphanie savait dès le premier instant que ses filles étaient très spéciales. Les filles sont nées avec des yeux bleu vif, ce qui a toujours attiré l’attention des gens. Stéphanie était ravie de ses filles et était heureuse de partager sa vie avec les filles.
Surnom “Trueblue Twins”
Comme presque tous les parents, Stéphanie avait des surnoms pour ses filles. La plupart combinent des surnoms avec des noms de famille tels que “Boyd-Sisters” ou “Boyd-Twins”, mais “Boyd-Sisters” ne rendait pas justice aux filles. Stéphanie savait déjà que ses filles avaient un avenir brillant et prospère devant elles et qu’elles finiraient par devenir célèbres. Stéphanie a appelé ses filles “Trueblue Twins” en raison de ses yeux bleus brillants. On peut dire que le surnom leur convient vraiment parfaitement.